LES MURS DU SON

CONCERTS ALL STYLES / 21H00 / 10 .- 5.- tarif réduit


Le collectif des jeunes musiciens des Murs Du Son est de retour sur la scène du Box et à le plaisir de vous présenter un programme à la fois hétéroclite et rassembleur et si le temps nous le permet une jam improvisée en fin de soirée, venez nombreuses et nombreux !
Début des concerts : 21h

Not Yet (jazz fusion)

La croisée des styles, ou plutôt, la « Fusion-Aaah ». C’est de cette manière-là que l’on nomme bien souvent les groupes de musique n’ayant, à priori, pas un style prédéfini. Pourtant, « Pas maintenant » est plus que déterminé à te faire découvrir sa palette de styles musicaux diversifiée, oscillant entre tensions et détente. Croisement original entre le Funk, le Jazz sous plusieurs de ses formes et le Rock psyché-progressif, « Not Yet » est un jeune groupe composé de 5 musiciens motivés, qui te fera planer et tentera de te transporter vers d’autres horizons.

Burn the Beauty Queen (blues rock)

Burn the beauty queen est un groupe de blues rock formé en 2016 par 3 nanas explosives. C’est en voulant casser les clichés de groupe de rock féminin que les BBQ s’inspirent de groupes tels que Dewolff, Blues pills ou encore Rival Sons. La recette est simple, une batterie puissante, une guitare lourde et une voix envoutante ... c’est ça la sauce BBQ !

Night Drivers (rock psyché)

Les Night Drivers, c'est l'histoire d'un batteur taré, de solos au delay, d'une basse indispensable et d'accords dansants et ensoleillés. En piste, mesdames et monsieurs.

L’Antichambre (rap psy)

On est un groupe de rap psy, on vise Pluton et on pense être sincères.

Jam improvisée (jam).