LeBox Carouge - Genève : salle de concerts, spectacles, impro, ...

EN Novembre

Jeudi 02 Novembre - Piccolo Pin-Up School Show

BURLESQUE AMATEUR / 20H00 / 10.-
Réservations : reservations@secretfolliesboudoir.com


Les pinups de l'école Secret Follies vous invitent pour le rendez-vous tant apprécié des carougeois, le Piccolo Pin-up School Show !

Leurs cartables sont remplis de lingerie à froufrous, plumes et paillettes. A l'école des pin-ups on enseigne le glamour rétro et l'effeuillage burlesque ! Du strip-tease à l'ancienne avec une bonne dose d'humour, à mi-chemin entre numéros de cabaret, théâtre et danse.
Ouverture des portes 20h00, spectacle à 20h30

Leur site : www.secretfolliesboudoir.com

MERCREDI 15 NOVEMBRE - Greg Arnold & The Toby May

Concert Spécial - Song Battle / 21h00 / ENTREE LIBRE


Rencontre de deux singer-songwriter multi instrumentiste pour un événement unique sur la scène carougeoise, Le Box. Greg Arnold (AUS) et The Toby May (CH-UK) se frotteront à l’exercice d’un duel de leur plus grands titres offrant leurs meilleurs histoires et mélodies.
L’Australien jouera les tubes de son célèbre groupe « Things of Stone and Wood »  comme « Happy Birthday Helen » ainsi que de nouvelles compositions.
Son acolyte d’un soir, le Genevois Toby May, construira le répertoire autour de son Looper et instruments insolites.
Un beau moment de partage de leurs riches univers, les deux artistes se soutiendront mutuellement en bon Gentlemen, honneur aux chansons !

Pour écouter :

Greg Arnold - Happy Birthday Helen

The Toby May - Love Song

Mercredi 29 novembre - Soïan

Deep Folk / 21H00 / ENTREE LIBRE


Soïan, c’est un duo Deep Folk, inspirée par l’humain, ses folies et ses faiblesses. Une guitare oscillant entre arpèges légers et rythmiques nerveuses sur laquelle se pose une voix féminine brute. La personnalité puissante de ce duo se ressent autant dans les reprises qu’ils se réapproprient que dans leurs compositions originales.

Mais Soïan, c'est aussi deux potes qui font de la musique ensemble depuis bientôt 10 ans et qui, depuis début 2016, concrétisent ce projet viscéral et nécessaire.

Pour écouter